Non classé

dubai-water-discus-underwater-hotel-1-620x413

Dubaï Underwater Hotel

Depuis quelques années déjà nous ne cessons de constater une course dans le domaine des constructions. C’est à celui qui réussira à construire le bâtiment le plus haut du monde, mais aujourd’hui, nos amis de Dubaï ont littéralement renversé la situation.

Ce superbe édifice, intitulé « The Water Discus Underwater Hotel », est le fruit d’une collaboration entre Drydocks World et Deep Ocean Technology.

Composé de deux disques reliés grâce à cinq piliers, ce palace aquatique vous accueillera dans l’une de ses 21 chambres toute aussi belles les unes que les autres, situé à 10m sous le niveau de l’eau.

Vous pourrez profiter de la beauté du monde sous-marin composé d’une faune et d’une flore exceptionnelles.

À cela, il vous sera toujours possible de remonter à la surface pour rejoindre une des cinq parties émergentes et ainsi profiter des sept mètres de hauteur pour profiter de la vue panoramique tout en dégustant quelques plats dans le restaurant de l’hôtel, en vous relaxant dans le spa prévu à cet effet ou encore en vous prélassant au bord de la piscine.

Nous avons donc à faire à un véritable hôtel de luxe sous-marin, très représentatif de l’extravagance existante du côté du golfe Persique.

Non classé

Laisser un commentaire