Lèche Vitrine

dockers-printemps-ete-2012-2

Les shorts DOCKERS

Le chino s’est bel et bien imposé comme la pièce phare de ces derniers mois et se retrouvent dans la plupart des lookbook des prochaines collections printemps-été de nombreuses marques. Après la sortie de leur modèle de chino Alpha Khaki Dockers en septembre dernier et fort de son succès, le spécialiste du chino, Dockers, poursuit cette ascension et propose à présent une collection de short et de bermuda pour cet été.

Dans le même esprit que les pantalons, les shorts se veulent colorés et originaux. En effet, plusieurs coupes existent autour de nombreux coloris allant du rouge au bleu en passant par le blanc et les motifs à carreaux.

Les modèles Reversible Sort et Tricked Out Cargo Short sont dans un esprit baroudeur avec des coupes amples et la présence de poches à l’avant ou sur les côtés tandis que le Preppy Poplin Short, se porte aussi bien avec une veste de costume qu’avec un cardigan, pour un style chic et décontracté.

                     

Chez The Elegancy, nous avons opté pour ce modèle preppy en couleur Dusty Cedar. La coupe est droite et ajustée parfaite pour adopter un look élégant.

La collection Dockers Shorts sera disponible à partir du mois de mai dans les magasins Printemps Homme, aux Galeries Lafayette ainsi que sur le site Dockers. Il vous en coûtera entre 65 € et 80 € suivant le modèle que vous désirez.

            

Vous pouvez également profiter d’offres spéciales aux Galeries Lafayette du 9 au 23 mai où vous verrez offrir une serviette de plage pour l’achat de deux shorts. Retrouvez également la collection Dockers Alpha Colors au Printemps du 9 au 23 mai.

Lèche Vitrine
  1. christian

    l’élégance est un fait indéniable chez the elegancy ,j’achete

Laisser un commentaire