Lèche Vitrine

Nature morte balibaris

Balibaris, la marque montante

Balibaris est une jeune marque française qui existe depuis bientôt deux ans et qui ne cesse de prendre de l’ampleur avec des collections toujours plus réussie.

Fondée en 2010, Balibaris commence par proposer une sélection d’accessoires fabriqués dans des ateliers français, italiens et portugais avec une attention particulière portée sur la qualité des produits, accompagnée de quelques accessoires appréciés par chacun des fondateurs de la griffe. Depuis, elle a grandi en maturité notamment grâce à la finesse des pièces sélectionnées et l’apparition de sa propre ligne de prêt-à-porter.

La marque propose donc aujourd’hui un large vestiaire avec des pièces toujours plus travaillées, lui qui permettant ainsi de traverser les saisons avec des pièces essentielles aux coupes justes et aux matières nobles.

La nouvelle collection printemps/été 2012 reste fidèle à l’esprit de la marque en soignant particulièrement les coupes et les matières. On retrouve notamment des pulls en cachemires, des cravates en coton et des chinos pastel.

          

Le succès de cette marque est souligné par son entrée aux Galeries Lafayette ou encore sur l’e-store L’exception.

 

Lèche Vitrine

Laisser un commentaire